Football /Hakimi est sa fortune

Achraf  a récemment surpris tout le monde en révélant qu’il ne possédait aucun bien personnel lors de sa séparation de Hiba Abouk, sa compagne et mère de ses deux enfants. Cette situation a suscité de nombreuses interrogations quant à la fortune réelle du joueur.

Selon les sources, la fortune de Hakimi s’élève à environ 17 millions de dollars en 2023. Cette somme comprend ses contrats de football, son salaire, ses approbations et ses primes de parrainage. Actuellement, le Marocain a encore 4 ans de contrat avec le PSG, qui expire en 2026. Il reste donc 58,20 millions d’euros bruts sur son contrat.

Le joueur marocain touche un salaire brut de 14 550 000 € par saison au PSG, soit un salaire hebdomadaire de 279 808 €. De plus, il gagne également des primes de parrainage et des contrats publicitaires. Selon les informations fournies par son avocat, Achraf Hakimi déposerait 80 % de son salaire sur le compte de sa mère, qui gère l’ensemble de ses finances et achète tout en son nom propre.

Bien que la situation de la séparation des biens avec sa femme Hiba Abouk n’ait pas encore été vérifiée, il est clair que le joueur marocain est en mesure de gérer ses finances avec une grande intelligence. Avec encore quatre ans de contrat avec le PSG, nous pouvons nous attendre à ce que la fortune de Hakimi continue de croître dans les années à venir.